J'ai créé Le Chaton et sa Poulette en 2017, à 42 ans mais il paraît que je fais plus jeune, Merci !
C'est que j'adore les gâteaux et chaque bougie supplémentaire rend les gâteaux plus grands : ma gourmandise est d'autant plus comblée !
Miam Miam !
Règle numéro 1 : Toujours voir le moule à gâteau à moitié plein !
Mon secret de jeunesse ? Rester jeune dans ma tête avec un zeste d'enthousiasme, de gaîté et un soupçon de curiosité.
Règle numéro 2 : Être dynamique ascendant fofolle !
Depuis plus de 10 ans je me fais aider par mon Amoureux, mon Chaton, qui est, lui, encore plus optimiste et drôle que moi, sa Poulette.
Ce site Internet est donc le dernier né de notre tribu, accueillant également deux jeunes poussins et une petite minette.
Règle numéro 3 : Ah, l'Amour toujours l'Amour !
Côté technique, j'ai été attirée par le côté artistique de la force depuis toute petite et comme je ne suis pas bien grande, ça continue !
Petite j'aimais être aux côtés de mon papa lorsqu'il bricolais du bois, sciait, ponçait, clouait... Il m'a toujours encouragé à essayer et à trouver les méthodes et solutions pour arriver au résultat souhaité.
Et quel plaisir d'être satisfaite du résultat !
J'ai toujours aimé créer en mélangeant les techniques, les matières, les couleurs et les motifs, le plus souvent inspirée par l'envie de réaliser un cadeau qui ferait plaisir à mes proches. J'aime que cela soit utile et beau à la fois.
Mes inspirations grandissantes, je me lance donc et vous propose mes créations. TADAM !!
Règle numéro 4 : S'éclater dans ce qu'on fait !
Originellement, l’« artisan » est celui qui met son art au service d’autrui.
J'aime vous proposer mes créations, mes idées, mes couleurs, avec en plus l'opportunité de les réaliser à votre image selon vos goûts et vos envies !
Règle numéro 5 : Être soi-même !
Ouiiii !!! Le but de ma vie c'est d'être heureuse et que les autres le soi aussi !
Je pense qu'il est important de se rendre compte qu'il faut profiter de la vie, car oui, on à tous des hauts et des bas, c'est la définition même de la vie.
Qui sait quand une tristesse va venir alors il faut profiter de l'instant présent, être attentif au moindre signe, à la moindre miette de joie, de plaisir, de bien être. L'accepter, le rechercher, le provoquer car ainsi on se rapproche du bonheur !
Sourire, fredonner, chanter, danser, s'éclater, à chacun sa façon de faire et sa façon d'être, mais surtout on se lance, on ose et souvent c'est la contagion, les autres s'y mettent aussi: whaou !
Oui la joie mène au bonheur, montrons notre peps, notre bonne humeur : profitons de la vie !
Le bécot de la Poulette, Isabel !